Suivez-nous sur

The Huggy’s Bar ouvre à Awans

Les fondateurs de la marque, Thomas et Roberto, l’avaient annoncé : la mini-chaîne liégeoise entend se développer à raison de 2 restaurants par an, en commençant par la Wallonie. Après Liège (Avroy et hyper centre), Soumagne et Nandrin, c’est dans le Roua Shopping Center d’Awans que leur cinquième établissement verra le jour, d’ici la fin de l’année. Avec l'aide de Meusinvest.

En région liégeoise, la réputation de la marque n’est plus à faire : 4 ans seulement après l’ouverture de leur premier restaurant situé Boulevard d’Avroy, la demande est telle que les deux jeunes entrepreneurs s’attaquent aujourd’hui à l’ouverture de leur cinquième établissement. Le succès des burgers de qualité ne diminue pas, et les restaurants ne désemplissent pas. Le secret de leur réussite, c’est un concept novateur et surtout, en perpétuelle évolution : des collaborations originales (Brasserie C, Lapraille, Galler, etc.), de nombreuses préparations faites maison, une riche offre de Beer Pairing, le tout dans un cadre convivial et moderne. Pour les fondateurs du Huggy’s bar, chaque détail a son importance.

Pour ce nouvel emplacement, le choix des deux associés s’est porté sur un lieu en périphérie, facile d’accès et pouvant accueillir jusqu’à 100 couverts. « Cette nouvelle aventure dans le Roua Shopping Center vient clôturer temporairement notre expansion liégeoise », précise Roberto. En effet, les jeunes entrepreneurs, récemment élus citoyens liégeois de l’année, ne comptent pas s’arrêter là et on déjà de grands projets pour 2017, comme l’annonce Thomas : « Dès l’année prochaine, nous aimerions ouvrir un THB à Bruxelles, c’est le bon moment pour sortir de Liège et c’est une étape nécessaire avant de commencer notre expansion à l’internationale ». Un nouveau challenge qui n’effraie pas les jeunes entrepreneurs, excités de développer leur concept à plus grande échelle.

L’ouverture de ce nouvel établissement permettra également de créer une quinzaine de nouveaux emplois et de contribuer ainsi au développement économique de la commune.

In CCIMag