Suivez-nous sur

Distinction internationale pour ILOOOVE.IT

ilooove.it est une plateforme de partage de contenus au même titre que
Facebook ou Twitter, mais présente la spécificité de ne parler que
d'escalade, de montagne et d'outdoor. Une nouvelle forme de réseau
social qui a conquis les grimpeurs puisque le service ilooove.it compte déjà
plus de 1,4 millions de visiteurs uniques!

Sur des réseaux sociaux comme ilooove.it, les marques de l'outdoor ou les
marques souhaitant communiquer sur les valeurs de l'outdoor trouvent un terrain
d'expression privilégié, dans un univers dédié, sans aucun autre élément
perturbateur. La réception, la perception et l'efficacité des messages envoyés y
sont largement améliorés au profit d'une relation beaucoup plus "intime" entre les
marques et la communauté grimpe.

C'est précisément ce que le Jury des ISPO Award a voulu souligner en décernant à ilooove.it un second award consécutif, cette fois dans la catégorie "Best social media campaign":
“Climbing with Legends” est un conteste inédit pour développer la visibilité du The
North Face Kalymnos Climbing Festival en octobre 2014. Cette opération a
démontré toute son efficacité pour la marque tant en terme de visibilité, que
d'engagement des fans.

Une fois n'est pas coutume, l'outdoor semble être pionnier en matière de moyen pour partager
sa passion avec le plus grand nombre au travers du premier réseau social de la verticalité :
ilooove.it.

Plus d'infos et le communiqué de presse ici