Suivez-nous sur

Nouvelle stratégie chez Precical

Créée en 1975 par Alain et Anne Troupin, la société PRECICAL, spécialisée dans le moulage industriel, passe en ce début d’année 2014 sous la Direction Générale de son fils Eric Troupin, secondé par son épouse Carine qui en assure la Gestion Administrative.

Pour marquer ces changements, PRECICAL s’est dotée d’un nouveau logo. Celui-ci vise à donner à l’entreprise une nouvelle image, mais également à présenter la nouvelle stratégie que la jeune direction compte lui insuffler.

Les activités de PRECICAL s’articulent sur 4 axes :

- Engineering : une des forces du bureau d’étude et des partenaires de PRECICAL consiste à proposer une prise en charge complète du projet jusqu’à sa réalisation.

- Molding : PRECICAL propose l’étude, la conception, la réalisation, l’assistance à la  mise en route, la maintenance et la réparation de matrices.

- Injection : pour l’essai, la mise au point, la présérie ou tout simplement la production, PRECICAL s’est équipée de machines d’injection de dernière génération.

- Machining : PRECICAL dispose d’un parc performant de machines de haute technologie qui permettent l’usinage de pièces mécaniques de grande précision.

(liste du parc machines disponible sur simple demande)

 

Plus que jamais, cette entreprise mise sur la compétence, la technologie et le service de qualité pour pérenniser son positionnement dans un secteur d’activité en plein développement.

Coordonnées de l’entreprise

PRECICAL sa

Rue du Tilleul, 33
B-4681 Hermalle-sous-Argenteau
BELGIQUE
Tél.: +32 4 374 93 70
Fax : +32 4 374 93 74
Web : www.precical.be
Email : troupin.eric@precical.be