Suivez-nous sur

Meusinvest au capital de ilooove.it

Fort de sa participation l’année passée à l'accélérateur de startup NEST'up by Creative Wallonia, son créateur, Gaylord Roukine (32 ans), est désormais à la tête d'une société qui est en négociation avancée avec plus d'une centaine de marques "outdoor".
25 de ces marques parmi les plus prestigieuses dans ce secteur ont d’ailleurs déjà signé un partenariat avec ilooove.it (citons entre autres, The North Face, La Sportiva, adidas, Patagonia, Mammut, Berghaus).
"Nous sommes heureux du chemin déjà parcouru, mais nous avons encore beaucoup à faire pour satisfaire tous les passionnés d'escalade à travers le monde", souligne Gaylord Roukine, qui ajoute que "la levée de fond de 250 000 euros que nous venons de réaliser à Liège auprès de Meusinvest, via sa filiale Start-Up Invest, nous permettra de nous focaliser sur nos objectifs, de réaliser de nouveaux partenariats, de renforcer notre équipe et d'augmenter notre présence dès 2014, notamment sur le marché américain"
ilooove.it a par ailleurs été sélectionné pour participer au prestigieux "Web Summit Européen" qui se déroulera fin octobre à Dublin et s'apprête à lancer une campagne de crowdfunding dédiée à l'univers de l'escalade.
Point de départ de ce succès : une page Facebook "I love climbing" lancée en 2009 par Gaylord Roukine dans le but de partager sa passion pour l’escalade. Initiative très vite remarquée, ce sont aujourd’hui des centaines de nouveaux fans qui rejoignent chaque jour la communauté!

Plus d'infos en suivant ce lien