Suivez-nous sur

CE+T Technics innove!

Concevoir une lumière qui corresponde à votre image, à celles des lieux qui vous abritent ou qui donne à voir votre entreprise : à la frontière entre l’art et la science, les éclairagistes d’intérieur et d’extérieur réalisent un travail complexe et minutieux. Dans un marché européen – celui des luminaires décoratifs - qui pèse 1,87 milliards d’€, les paysagistes et autres « concepteurs lumières » doivent s’entourer de professionnels capables de réaliser des études techniques pointues pour des éclairages adaptés à des demandes toujours plus variées, proches du sur mesure.

 Avec le soutien de Meusinvest, la PME liégeoise CE+T Technics, active dans la conception et la réalisation de solutions électroniques en éclairage, vient de faire l’acquisition d’un laboratoire de photométrie.

Dont coût: 250.000 euros

Un investissement de 250.000 € qui permet désormais à CE+T Technics de se positionner aux côtés des maîtres de l’éclairage d’intérieur et d’extérieur, en mettant à leur disposition ses compétences scientifiques et techniques.

Consultez ici lintégralité du dossier de presse.

Reportage sur RTC en suivant ce lien